Gisele Bundchen devient Parisienne pour Chanel

Gisèle Bündchen est partout ! Mais en ce moment, elle est surtout chez Chanel. Vous n’avez pas pu la louper dans le clip pour N°5. Elle revient aujourd’hui pour la campagne Printemps-Été 2015.

Chanel dévoilait en octobre dernier son mini film pour le parfum mythique N°5 : « The One that I Want« . Derrière la caméra, on retrouvait Baz Luhrmann, le réalisateur de Moulin Rouge et de The Great Gastby, mais c’est surtout la nouvelle égérie qui a fait sensation : Gisèle Bündchen. Malgré ses 34 ans, c’est LA top du moment, au point qu’elle est la mannequin la mieux payée du monde !

Karl Lagerfeld a donc décidé de remettre le couvert avec la belle Brésilienne pour la campagne print Printemps-Été 2015. Les visuels sont très romantiques et font hommage aux lieux emblématiques de la capitale française : le Café de Flore, le Pont-Neuf, le Pont des Arts et ses cadenas … La top se ballade, pied nus, dans les rues de Paris, la nuit, d’où le nom de la série : « Paris After Dark ».  Pour le photographe et directeur artistique de la Maison : « La Parisienne n’a pas besoin d’être française. Regardez Inès (De La Fressange, ex égérie Chanel) qui est à moitié Sud-Américaine. C’est plutôt un état d’esprit qu’une chose régionale (…). Ce n’est pas lié au vêtement. C’est une façon d’être et de penser. Une allure et une attitude. » (source : Le Supplément de Canal +)

Chantons_sous_la_Pluie

J’avais été un peu déçu par le spot « The One That I Want » que je trouvais très cliché et pas très novateur. En revanche, je suis totalement séduite par cette campagne PE15. On retrouve bien l’esprit Parisien de la Maison : de l’élégance, du romantisme, mais aussi un brin de rébellion et de liberté ! C’est une très belle série, riche en symboles. On peut même imaginer un hommage à la fameuse scène du film « Chantons sous la pluie » où Gene Kelly se suspend à un lampadaire !

Laisser un commentaire