Le champagne Collet dévoile sa nouvelle campagne signée Mademoiselle Scarlett.

Après sa nouvelle identité et la réouverture de la Villa Collet à Aÿ, la maison de champagne poursuit son voyage culturel et artistique au cœur des années 20 et des Arts Déco.

La Villa Collet, qui a ré-ouvert ses portes il y a quelques mois, a pour ambition d’offrir aux visiteurs un voyage culturel et artistique à l’époque de Raoul Collet, l’un des dirigeants de la coopérative et de la marque. Les visiteurs sont plongé au cœur des années 20 et des Arts Déco, au lendemain de la guerre, où il y avaient tout à reconstruire et à inventer. Plus qu’un musée, la Villa se veut l’évocation d’une époque, d’un art de vivre, d’un état d’esprit, où champagne et arts sont étroitement liés.

Pour mettre en scènes l’ensemble de ses cuvées, Collet à fait appel à l’agence Mademoiselle Scarlett.

Pour rester dans l’univers du luxe, l’agence et la maison de champagne ont choisi la photographe de mode Berengère Valognes. L’idée est d’évoquer une époque insouciante et un art de vivre. Avec un système de pliage à la symétrie parfaite, la campagne rappelle les affiches Art déco et rend hommage au travail méticuleux des métiers de vigneron et de la restauration. A chaque cuvée correspond un décor spécifique : la haute gastronomie pour Blanc de Blancs, le cabaret pour Rosé, la scène de prestige pour la cuvée vintage…

Cette nouvelle campagne destinée aux amateurs gastronomes sera déployée en France et à l’international, en presse et sur le web (Figaro mag, L’Express styles, Revue des Vins de France, Wine enthusiast, Beverage network…). Et tout au long du Prix Collet du livre de Chef qui sera remis fin 2015.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :