Altmann+Pacreau porte la moustache

Au détour d’un couloir de métro, j’ai eu un véritable coup de cœur pour la nouvelle campagne d’affichage pour M.Moustache : simple, graphique, drôle et terriblement efficace !

Fondé en 2012 par trois amis, Thibault Repelin, Antoine Vigneron, et Guillaume Alcan, M.Moustache est aujourd’hui distribué dans plus de 100 points de ventes tels que Le Printemps, Les Galeries Lafayettes ou encore Citadium.

A l’occasion de l’ouverture de sa première boutique parisienne, la maque de chaussures jeunes et branchées a décidé de lancer une grande campagne d’affichage. C’est tout naturellement que M.Moustache a fait appel à l’agence Altmann+Pacreau. Edouard Pacreau, co-fondateur de l’agence, avait en effet recruter Thibault Repelin (l’un des créateurs de la marque) lorsqu’il était responsable du budget Renault Monde chez Publicis.

Il s’agit de la seconde collaboration (gagnante) de la marque moustachue et de l’agence. L’année dernière, au mois de novembre (petit clin d’œil au mouvement « movember »), Altmann+Pacreau avait dévoilé trois vidéos décalées à revoir ici.

Cette campagne d’affichage est d’une très grande simplicité mais l’idée et la réalisation sont géniales ! Avec cet univers propre à M.Moustache, graphique et humoristique, je ne me lasse pas de prendre le métro !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :