Ce monde parle ballet

Il y a quelques jours, Repetto est revenu sur le devant de la scène avec une nouvelle plateforme créative. Nous avons ainsi pu découvrir « Drama », le premier film d’une série de trois volets.

Repetto a beau avoir 70 ans, la marque de luxe à la française, véritable référence dans le monde de la danse, n’en est pas moins 2.0 ! C’est en tout cas ce que la marque, en collaboration avec l’agence Marcel, cherche à nous montrer via cette nouvelle plateforme créative et signature « Ce monde parle ballet ».

Ainsi ce premier film, « Drama », explore l’un des plus grand drame de la vie quotidienne d’une jeune femme : voir son smartphone s’éteindre par manque de batterie. Dans une danse tragique et habillée en Repetto, Marion Barbeau, danseuse à l’Opéra National de Paris, exprime tout son désarroi face à cette situation.

Pour la marque, « Repetto s’amuse à interpréter nos émotions quotidiennes par la danse, et invite chacun à s’exprimer au sein de ce grand spectacle qu’est la vie, avec cette attitude empreinte de féminité et de liberté chère à la marque ».

L’ensemble de la campagne est diffusé sur le digital. Le deuxième spot est attendu en juin et le troisième (et dernier) sera disponible en septembre.

Pour être toujours plus connecté, Repetto accompagne cette nouvelle plateforme par un jeu sur Instagram.

Avec cette campagne, Repetto nous montre que passé et présent peuvent tout à fait cohabiter. Nul besoin de renier son histoire pour parler à une cible jeune, le tout est d’adopter le bon ton et les bons canaux de diffusion !

 

Laisser un commentaire